Depuis 5 ans, je traverse une séparation conflictuelle, j’ai une hanche usée qui me cause énormément de douleur, je souffre d’ostéoporose sévère qui m’empêche de me faire opérer de la hanche, de polyarthrite, et de fibromyalgie depuis mes 16 ans (j’ai maintenant 59 ans).
De plus, on envisageait de me poser un pacemaker.
J'étais à une foire avec mon stand de pierres et minéraux lorsque c’était calme, et j’ai entamé une conversation avec Peter (parlant de mes chiens et de ma misère). À un moment donné, ma hanche et ma jambe ont commencé à chauffer, et j’ai ressenti la douleur se dissiper.
J’ai alors demandé à Peter de travailler sur moi à Roeselare.
Deux jours après la thérapie, j’ai pu m’asseoir sur une chaise sans douleur et je pouvais rester debout un moment sans ressentir de douleur dans la hanche et la jambe droite.
Les jours suivants, ça s’est encore amélioré. Je me sentais aussi plus calme et j’ai commencé à mieux dormir. Ma dépression (liée à la séparation) est passée en arrière-plan.
Maintenant, 6 semaines plus tard, j’ai arrêté l’alprazolam (que je prenais depuis 5 ans), je réduis mes antidépresseurs et je me sens mieux qu’avant.
Il y a deux semaines, j’ai appelé Peter pour avoir une nouvelle séance et lui ai également demandé de purifier mes chiens, ma maison et mon entreprise.
Je me sens maintenant parfaitement bien. Le cardiologue ne parle plus de pacemaker ni de bêtabloquants. C’est comme si ma hanche n’existait plus.
Mes émotions accumulées pendant des années se libèrent.
Mattheo est mon dogue tibétain de 56 kg, âgé de 11 ans – en d’autres termes, un chien de 80 ans qui ne faisait que rester allongé sur le canapé, sortir pour uriner, et souffrait de sa hanche.
L’été dernier, après une "promenade" de 100 mètres, il devait rentrer chez lui, luttant pour revenir.
Aujourd’hui, il renifle facilement pendant 1 kilomètre dans la neige. C’est lui qui demande à aller se promener, et il est tout excité !!!
Le meilleur dans tout ça ? Le jour après que ma maison ait été nettoyée par Peter, mon ex est venue me voir avec une proposition.
Pour la première fois en 5 ans, elle a voulu discuter des chiffres, et en une heure, nous sommes arrivés à un accord !
Les miracles existent-ils ? Je ne sais pas, mais il semble que des merveilles se produisent.
Merci, Peter.
PO, Bouillon, Belgique
Zonder angst om veroordeeld te worden, zonder angst om te verliezen
Taal veranderen